Dans le cadre de la journée de lutte pour les droits des femmes, découvrez le projet "We do it every day !"

05/03/2018
Dans le cadre de la journée de lutte pour les droits des femmes, découvrez le projet "We do it every day !"

Découvrez le projet "We do it every day !"

Cette action à pour but de représenter, affirmer et célébrer le travail des femmes, d'en montrer la diversité. C'est un portrait de tout ce qu'une femme peut devenir à partir du moment ou elle se dit "We can do it" (On peut le faire!)

Alors concrètement, comment ça marche ?

L'artiste Cindy Gatimel va réaliser un portrait géant de Rosie the riveter (2m40 par 1m60) qui sera séparé en 4 panneaux qui durant la semaine du 8 mars, circuleront dans la ville de Montpellier et seront à disposition des femmes qui souhaitent prendre part au projet.

Et comment on participe ? 

Il faut inscrire son Noms-Prénom (ou pseudo) et son activité sur une des partie du tableau ! Pour savoir ou sont les panneaux, il suffit de suivre la page de l'événement (ci dessous) ou toutes les informations seront données en temps réels. Le portrait sera réassemblé en fin de semaine lors du Women's Festival au domaine d'Ô!

Pour les non-Montpeliéraines, vous avez aussi la possibilité de participer en envoyant Noms-Prénom (ou pseudo) et activité à l’adresse suivante: creations@cindygatimel.com). Cindy pourra alors vous inscrire sur le portrait :D

Découvrez tous les détails de l'événement sur la page facebook suivante : l'événement !